POUR UN SÉJOUR MOTONEIGE RÉUSSI, FAITES LE BON CHOIX.

 

Lorsque vous êtes assis sur votre motoneige il n’est plus question d’équilibre comme sur une moto.

 

La position est confortable, le centre de gravité est assez proche du sol, on se sent en sécurité, les pieds bien calés dans des marchepieds, les mains au guidon. Les commandes se résument à un levier de frein côté gauche, au guidon et un accélérateur du côté droit. La transmission est automatique (pas de vitesse à passer).

 

Contactez nous pour obtenir plus de renseignements sur les motoneiges.

 

CHOIX DE MOTONEIGE PROPOSÉ :


Motoneige Bombardier 600 Ace*

Lorsque l’utilisation est pour une découverte de la motoneige en randonnée tranquille de quelques jours, mieux vaut choisir la machine adaptée.  Maniable, à moteur doux. Pour cela le modèle Bombardier 600 Ace est parfait. Moteur 4 temps tranquille et silencieux. Châssis confortable en solo ou à deux. Équipement complet d’origine. Vitesse max 90 km/h. Le modèle 900 Ace, son grand frère, vous offre plus de puissance, avec le même châssis et le même équipement, pour une randonnée seul et à deux.

*Franchise: 0$.


Motoneige 900 Ace

Pour un motoneigiste plus aguerri  et qui sera seul sur sa machine le modèle 900 Ace avec un siège 1 place est un excellent choix. La puissance ne manque pas. Plaisir assuré tout au long d’un raid au kilométrage soutenu. Modèle performant et polyvalent.


Motoneige Renégade 1200cc 4 temps

Ce modèle est réservé aux participants avec une certaine expérience de l’utilisation d’une motoneige ou tout au moins, d’un véhicule sport (motocross – Enduro – Trial – moto de route sportive ou voiture sport), et qui tous ceux qui aiment la conduite rapide et sportive.


Motoneige Back Country

Équipé du moteur 600 cc 2 temps E-tec, ce modèle est réservé à une utilisation  axée sur des randonnées hors-sentiers. Plus léger et avec une chenille plus cramponnée, il permet de passer dans la neige folle et donner du plaisir aux amateurs de hors-piste.


Motoneige 800 cc E-tec

Les amateurs et nostalgiques du moteur 2 temps sport pourront se faire plaisir au guidon de cette motoneige, en ajoutant quelques dollars de plus, prix de la performance de pointe.